CA Blog

7 façons de garder les exposants heureux | Fourth Wall Events

Rédigé par Admin | 2016-03-07 13:00:00

Les participants sont le cœur et l'âme de tout événement, mais cela signifie que les exposants en sont le pain et le beurre. Les exposants investissent leur temps, leur confiance et (surtout) leur argent dans votre événement. Il est donc important de les rendre heureux et de faire en sorte qu'ils reviennent année après année. Le blog Event Manager propose quelques conseils pour que les exposants obtiennent un retour maximal sur leur investissement.

  1. Mettez l'accent sur l'investissement, pas sur le paiement - Lorsque vous essayez de vendre un espace événementiel à un exposant, il est important de lui faire comprendre qu'il fait un investissement. Bien qu'un exposant puisse apporter de la légitimité à votre événement, son but ultime est de trouver de nouveaux clients potentiels pour ses produits et services.
  2. Démontrer la valeur de l'événement à l'aide de supports marketing concis - La décision d'un exposant de participer à un événement est prise par plusieurs personnes. Des supports marketing bien conçus et ciblés - numériques et imprimés - permettront de les distribuer facilement aux principaux décideurs.
  3. Apportez une touche personnelle -Il se peut que vous ayez déjà défini clairement les packages pour les exposants, mais restez flexible. Discuter des spécificités de ce qu'un exposant attend de votre événement permet de déterminer ses besoins. Par exemple, il peut souhaiter un stand plus grand que celui que vous proposez actuellement. Répondre à un tel besoin est très utile.
  4. Réunir les exposants et les participants dans la même pièce -Discuter d'opportunités commerciales peut être une affaire intime et un hall d'exposition est rarement un environnement intime. Proposer des espaces plus petits et privés que les exposants peuvent occuper à un moment donné peut être un argument de vente important.
  5. Faciliter la recherche des exposants -Comme vous le savez peut-être, un hall d'exposition peut être un endroit passionnant, mais si vous fournissez des outils faciles à utiliser qui permettent aux participants de trouver des exposants, cela peut rationaliser l'ensemble du processus.
  6. Partagez les informations sur les participants -Vous recueillerez probablement de nombreuses informations sur les participants, que vous pourrez ensuite partager avec les exposants. Les listes de marketing sont inestimables et permettent aux exposants d'assurer le suivi des participants dans les jours et les semaines qui suivent la fin de l'événement.
  7. Offrir des garanties aux vendeurs non exposants - Les vendeursnon exposants sont monnaie courante dans de nombreux événements, mais ils peuvent priver les exposants payants d'une partie de leur chiffre d'affaires. En interdisant à ces personnes d'accéder à votre manifestation, vous incitez davantage les exposants à investir.

Pour en savoir plus sur les 10 tactiques pour rendre vos exposants heureux, consultez Event Manager Blog. Un exposant heureux est le meilleur des exposants. S'assurer qu'un exposant est heureux est le meilleur moyen de le faire revenir année après année. McVeigh Global Meetings and Events ne se contente pas de mettre en valeur la conception de votre événement, il fait aussi en sorte que vos exposants aient l'air en forme.Faites équipe avec nous dès aujourd'hui !