Les Millennials - la génération que les marques, les directions d'entreprises et les organisateurs d'événements s'efforcent sans relâche de comprendre. Bien qu'il n'y ait pas de réponse unique pour maintenir l'engagement des Millennials lors de votre prochaine réunion, la mise en évidence de certains traits communs et l'adaptation de l'expérience peuvent certainement aider.
Les Millennials sont...
- Vous aurez du mal à trouver un Millennial sans un smartphone dans sa poche, et vous pouvez utiliser cet outil à votre avantage. Les smartphones sont une source d'information directe qui permet aux utilisateurs de rester en contact avec les dernières nouvelles et tendances dans le monde entier. Avant votre prochaine réunion, recherchez les sujets à la mode sur Facebook et Twitter et intégrez-les à la discussion.
- Connaisseurs de la technologie : en matière de technologie, aucune génération n'est plus au fait que celle des Millennials. Une réunion à la pointe de la technologie, avec des vidéoconférences et des webinaires pertinents, suscitera leur intérêt.
Les milléniaux veulent...
- être reconnus. Bien sûr, cela peut paraître indigent, mais les Millennials sont une génération d'individus qui ont soif de reconnaissance. Au cours de votre prochaine réunion, mettez en avant les étapes et les réalisations récentes d'une poignée de participants. Ce type de gratification instantanée incitera les autres à s'impliquer.
- Équilibre entre vie professionnelle et vie privée : les réunions ne doivent pas nécessairement se dérouler dans le calme. Exploitez le besoin des Millennials de trouver un équilibre entre vie professionnelle et vie privée et prévoyez une activité amusante pour votre prochaine réunion. Essayez d'emmener vos employés à un cours de yoga ou dans un lieu de rencontre du quartier, mais rattachez toujours l'activité à un thème central.
- On a appris aux milléniaux à être eux-mêmes et à avoir une identité, mais ils veulent toujours travailler ensemble. Les millennials sont très orientés vers le travail en équipe et aiment collaborer tout en nouant des liens d'amitié avec leurs collègues. Vos réunions doivent refléter ce désir avec des brainstormings ouverts et des échanges d'idées.
Vous avez besoin d'un coup de main pour attirer la très convoitée génération du millénaire lors de votre prochaine réunion d'entreprise ? McVeigh Global Meetings and Events parle leur langue et se fera un plaisir de traduire pour vous. Commençons un partenariat !