CA Blog

Série MGME Movers & Makers - McVeigh Global Meetings and Events

Rédigé par Admin | 2024-03-14 12:00:00

MGME Movers & Makers présente : Giovanna Irigoyen, chef de projet senior

Un regard sur les coulisses du Super Bowl

Dans le cadre d'une série d'articles sur les services experts et les membres de l'équipe de MGME, nous avons récemment eu la chance de rencontrer Giovanna Irigoyen, chef de projet principal. Non seulement Gio est un talent précieux au sein de notre entreprise, mais elle est également très recherchée pour son expertise en gestion de projet, à tel point qu'elle a été appelée à l'action pour le Super Bowl dans le stade Allegiant à Las Vegas.

Q : Pouvez-vous nous parler de votre expérience au Super Bowl ?

R : Oui, j'ai eu l'occasion de travailler au Super Bowl pour un client. C'était une expérience unique, car l'organisation et l'exécution d'un tel événement impliquent de nombreuses parties mobiles.

Q : Quels étaient vos principaux rôles et responsabilités ?

R : J'étais responsable de l'assistance sur place, ce qui impliquait de travailler avec les groupes de restauration, qui nourrissaient le personnel du stade, les membres de l'équipe de la NFL et le personnel des 49ers et des Chiefs, ainsi que diverses équipes d'assistance. Nous avons nourri environ 2 400 personnes. J'ai également supervisé les cadeaux pour 150 responsables de l'assistance en déplacement. J'ai également participé à l'organisation des vols et de l'hébergement des VIP et des responsables de l'assistance en déplacement.

Q : Quels ont été les défis logistiques auxquels vous avez dû faire face lors du Super Bowl ?

R : L'un des plus grands défis a été de faire face à l'énorme quantité de personnes et de personnel interne. Si quelque chose ne va pas ou est en retard, la NFL appellera et s'assurera que tout est en place, nous devions donc être au courant de tous les aspects du programme.

Q : Comment avez-vous relevé ces défis ?

R : Je pense que le fait d'être un passionné de la résolution de problèmes m'aide à surmonter tous les défis qui se présentent à moi. L'équipe avait tout mis en place bien avant le début de l'événement et je suis arrivé pour aider à l'exécution et à la résolution rapide et efficace des problèmes. Nous devions également être flexibles et capables de nous adapter rapidement à tout changement. La communication était également cruciale, tant avec nos clients qu'avec le personnel chargé de l'événement.

Q : Quelle a été la partie la plus mémorable de votre expérience ?

R : Ce qui m'a le plus marqué, c'est d'avoir vu le terrain se faire peindre et installer tous les logos avant le match, et d'avoir pu entrer sur le terrain après le match ! J'aurais aimé que les 49ers gagnent, mais le fait d'être là a été une expérience unique dans une vie.

Q : Qu'avez-vous appris en travaillant au Super Bowl que vous pourrez appliquer à vos prochains événements ?

R : Je ne cesse de répéter qu'il n'y a rien de tel que de poser trop de questions. Je remets tout en question, ce qui apporte un autre niveau de contrôle et d'équilibre au processus pour en faire une opération étanche.

"J'ai excellé parce que j'adore organiser des événements - c'est inné chez moi de planifier et d'être organisé. Je ne pourrais littéralement pas imaginer faire autre chose."

Giovanna Irigoyen

Chef de projet senior, MGME

Q : Avez-vous pu interagir avec des artistes ou des célébrités ?

R : Non, il n'est pas de bon ton d'interagir avec des célébrités ou des joueurs. Mais j'ai pu voir tous les artistes de la mi-temps. J'ai vu Alicia Keys et Usher répéter pour leur spectacle de la mi-temps, en patins à roulettes et tout le reste. Ils ont répété l'intégralité du spectacle. C'était vraiment cool de les voir se produire en direct.

Q : Combien d'heures se sont écoulées entre le moment où vous avez commencé à travailler le jour du Super Bowl et le moment où vous avez terminé ?

R : Je me suis réveillé à 3 heures du matin pour me préparer et nous étions en route pour le stade à 4h15. Nous sommes arrivés vers 4h45. J'ai commencé à travailler à 5 heures du matin et j'ai terminé à 19 heures. Il y avait beaucoup de café et d'eau, mais c'est l'excitation qui vous fait avancer.

Q : Dans l'ensemble, quelle a été votre impression sur le travail au Super Bowl ?

R : C'était une expérience vraiment cool. C'était beaucoup de travail, mais c'était aussi très gratifiant de participer à un événement d'une telle ampleur. C'était incroyable de voir comment tout se mettait en place et de faire partie de quelque chose que tant de gens dans le monde entier regardaient.

Q : Qui vouliez-vous voir gagner ?

R : Les 49ers.

Bien que les 49ers de Gio n'aient pas gagné, elle et les membres de son équipe se sont unis pour offrir une victoire à 2 400 personnes, prouvant une fois de plus que les membres du personnel de MGME sont des experts dans leur domaine.

Faits saillants :

  • Les services du Super Bowl sont les suivants : Suites (invités VIP), Concessions (fans) et Restauration (partenaires C-Suite, personnel du stade et membres de l'équipe du Super Bowl).
  • Nombre de repas servis par le service de restauration : 2 400.
  • Les journées de répétition comprenaient des répétitions générales avec les musiciens célèbres, les producteurs, les choristes, les ingénieurs du son et de l'éclairage et le personnel d'appui.

Nos experts en la matière sont très demandés, même pour les plus grands événements du monde ! Contactez-nous pour en savoir plus sur nos capacités et sur la manière dont notre expertise peut donner vie à vos événements en direct.