Travaillant avec le client et des partenaires de confiance dans un délai limité, MGME a été chargé d'examiner la taille et la maniabilité de chaque programme dans le paysage virtuel, tout en conservant le niveau d'engagement et d'interactivité exigé par le client.
L'intelligence des plateformes virtuelles
MGME peut se targuer d'une longue expérience dans le soutien de programmes virtuels de toute envergure. L'équipe Virtual Meetings de l'entreprise possède une connaissance approfondie et variée de la gestion des plateformes virtuelles et de la résolution de problèmes. L'expérience professionnelle de l'équipe comprend les plateformes virtuelles les plus importantes utilisées dans les organisations : Intrado, Cisco Webex, Zoom et Adobe Connect, entre autres.
Partenaires de confiance
Le client a reconnu qu'une plateforme virtuelle unique ne conviendrait pas nécessairement à un large éventail de types de réunions pharmaceutiques. Il s'appuyait historiquement sur certaines plateformes, et avait besoin de conseils sur la mise en œuvre d'autres plateformes. Aucune plateforme ne s'est avérée universelle. MGME a géré la supervision des plateformes préférées du client, tout en s'appuyant sur d'autres pour créer une suite complète de partenaires de confiance. Chaque plateforme a répondu avec succès aux exigences spécifiques de chaque type de réunion.
Structure de service à plusieurs niveaux
Afin d'assurer une transition et un service plus précis et plus efficace pour les différents types de réunions virtuelles du client, MGME a utilisé son système à trois niveaux de soutien aux programmes virtuels. Cela a permis au client d'explorer différentes options ainsi que la taille et l'étendue de la réunion. Le niveau 1 a été utilisé pour soutenir les petits programmes passant au virtuel, en particulier sous la forme de programmes de conférenciers et de conseils consultatifs. Le niveau 2 couvre les conférences virtuelles, les webinaires et le format hybride émergent. Le niveau 3 a été utilisé pour les très grandes conférences virtuelles et les salons professionnels, incorporant tout, des salles de réunion à l'interaction 1:1 en passant par les théâtres de produits et les symposiums.
MGME a entendu les défis du client et l'a accompagné rapidement et efficacement dans la migration du direct au virtuel. MGME met l'accent sur l'observation continue de l'évolution de l'industrie des réunions dans le domaine des sciences de la vie, ce qui lui permet de collecter et de partager les meilleures pratiques avec ses clients. L'équipe a atteint un niveau de compatibilité avec les besoins du client où les nuances de chaque réunion sont prises en compte et soutenues selon le système de plateforme à plusieurs niveaux de MGME.