Passer au contenu

Nous créons 
Humain En direct Hybride Virtuel Connexions

Que vous soyez à la recherche d'une expertise spécifique en matière d'organisation d'événements ou d'une solution personnalisée de bout en bout, nous faisons tout, en interne et dans le monde entier.

Contactez-nous

Prix & Distinctions

CMI25
Inc-5000-logo
Special Event
SITE
BizBash Style Awards
Apple
Eventoplus

Le portefeuille

Notre travail en action

Découvrez quelques-uns de nos événements d'entreprise, conférences et productions virtuelles qui ont été couronnés de succès, chacun d'entre eux ayant été conçu avec soin pour inspirer des liens et créer des expériences inoubliables.

Comment MGME a donné vie à l'activation des fans de Gundam de Bandai Namco à Times Square

En savoir plus sur cette histoire de réussite

La créativité et la durabilité au service d'un événement mondial pour les cadres supérieurs

En savoir plus sur cette histoire de réussite

Si vous pouvez l'épingler, nous pouvons le planifier

Contactez-nous

Notre équipe

Notre équipe de gestion des événements

Rencontrez nos experts en la matière qui dirigent des événements avec passion, connaissance et créativité. Nous venons de quelques-unes des plus grandes agences du monde et nous nous sommes réunis sous l'égide de MGME pour mettre nos années d'expertise et de succès à votre service.

Carvie Gillikin

Président et directeur général

Carvie Gillikin

Carvie Gillikin, HMCC

Président et directeur général

M. Carvie apporte à McVeigh Global Meetings and Events 30 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie. Il a commencé sa carrière en tant que directeur des ventes dans le sud-est de la Caroline du Nord pour un centre de villégiature en bord de mer. Il a ensuite travaillé pour des établissements tels que Sheraton, Westin et W Hotels. En 2005, Carvie a quitté le monde de l'hôtellerie pour rejoindre le secteur de l'événementiel. C'est à cette époque qu'il travaille à Washington, DC, pour une société de production et d'audiovisuel, où il acquiert une expérience inestimable dans le secteur. En 2007, Carvie a rejoint MGME en tant que directeur des ventes et du marketing, avant de devenir vice-président/associé et de superviser les ventes, le marketing et les opérations de l'entreprise. Actuellement, Carvie est président-directeur général de MGME.

Carvie reste active dans l'industrie avec MPI et aime intervenir dans divers panels lors de conférences sur l'ensemble de l'industrie.

Renée Jacobs

Chef de l'exploitation

Renée Jacobs

Renée Jacobs, HMCC

Chef de l'exploitation

Renee Jacobs est activement impliquée dans le secteur des réunions et des événements depuis plus de 20 ans. Précédemment COO et partenaire de WorldTEK Events, elle a géré le compte de l'Association internationale du transport aérien, qui comprend le symposium annuel World Cargo, la conférence sur les machines à sous et le symposium financier mondial. Elle a produit des événements dans le monde entier, notamment à Singapour, Doha, Shanghai, Dubaï et Le Cap.

Avant de rejoindre WorldTEK, Renée a été directrice de conférence pour le Journal of Commerce pendant neuf ans. En tant que directrice de conférence du JoC, Renée était responsable de l'organisation d'un certain nombre de conférences et d'expositions maritimes. Elle a grandement contribué à l'expansion de la division sur le marché des conférences en Europe et en Asie. En 2008, la conférence maritime transpacifique a reçu la médaille de bronze du magazine Folio pour la meilleure conférence. Renée a été nommée finaliste en 2008 dans le cadre de la 5e édition des Stevie Awards, dans la catégorie "Best Executive Women in Business" : Entreprises de services jusqu'à 2 500 employés.

Avant 2000, Renée était organisatrice de réunions au sein du Compass Group, une société d'organisation de réunions spécialisée dans l'industrie pharmaceutique.

Actuellement, en tant que vice-présidente exécutive de McVeigh, elle supervise et gère le département Conférences et expositions.

Renée a obtenu une licence en loisirs commerciaux et tourisme à l'université d'État de Montclair.

Catherine Anta

Chef comptable

Catherine Anta

Catherine Anta

Chef comptable

Prochainement.

Rachel Bandarenko

Vice-président directeur de la création et de la croissance stratégique

Rachel Bandarenko

Rachel Bandarenko

Vice-président directeur de la création et de la croissance stratégique

Rachel est une vétérane de l'industrie des réunions et des événements, avec plus de vingt ans d'expérience dans la conception et la production d'événements, la gestion de projets et les services créatifs. Elle a étudié la théorie de la conception et a adapté ses principes à la conception de réunions et d'événements. Rachel croit qu'une bonne conception d'expérience met les besoins et les désirs des participants et des clients au premier plan. Et qu'un grand concepteur est un concepteur empathique.

Son expérience dans l'industrie des réunions et des événements comprend la production d'événements pour une longue liste de clients, y compris Teva Pharmaceuticals, Pfizer, Adweek, Bayer, HBO, Choice Hotels, Gordon Food Service, SoCalGas, Western Union, Disney, Morgan Stanley, et les Yankees de New York. Rachel est connue pour son slogan personnel "Je crée la chair de poule".

Réalisations professionnelles :

Connect Corporate 15 Over 50
Leadership exceptionnel, Association of Jr Leagues International
Drama Desk Unique Theatrical Experience (Expérience théâtrale unique)
Prix des jeunes anciens de l'université de Bucknell

Formation :

Université de Bucknell
DesignLab, UX Academy

Jim Grove

Vice-présidente exécutive, Opérations internes

Jim Grove

Jim Grove

Vice-présidente exécutive, Opérations internes

Prochainement.
Joanne_Iannacone (2)

Directeur des ressources humaines

Joanne_Iannacone (2)

Joanne Iannacone

Directeur des ressources humaines

Joanne rejoint MGME avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des affaires et des ressources humaines. Elle a travaillé dans une variété d'industries, englobant tous les aspects des ressources humaines. Tout au long de sa carrière, Joanne a toujours été passionnée par l'idée d'aider les entreprises et les gens à atteindre leurs objectifs. Écouter et comprendre les besoins, résoudre les problèmes et élaborer des plans d'action stratégiques sont ses principales priorités.

Joanne est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise de l'université de St. John's et d'un diplôme SPHR (Senior Professional Human Resources).

1 / 6

Faire un 
Humain Vivre Hybride Virtuel  Connexion

Contactez-nous

Blog MGME

Découvrez les conseils d'experts en matière de gestion d'événements, de stratégies de production et de création d'expériences inoubliables pour votre public.

1 / 0