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Qui sommes-nous?

MGME est une équipe dynamique d'experts en planification d'événements, de penseurs créatifs et de visionnaires. Nous nous spécialisons dans l'organisation de réunions, d'événements et de conférences qui créent des moments significatifs, inspirant le public à penser, ressentir et agir différemment.

Nous ne vendons pas de solutions toutes faites. Forts d'une expertise approfondie en matière de planification de réunions et d'événements, nous concevons des expériences uniques adaptées à vos buts et objectifs. Apprenez à nous connaître. Vous nous respecterez sur le plan professionnel, mais nous pensons que vous nous apprécierez aussi sur le plan personnel.

Rencontrer notre équipe
UtilisateursTrois

0+ Professionnels des réunions

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0 Fournisseurs mondiaux préférés

AvionDécollage

0+ Directeurs de voyage dans le monde entier

ChatsCercle

0 Langues parlées

Notre patrimoine

MGME a réuni une équipe composée de membres issus des plus grandes agences événementielles du monde. Avec une expertise de classe mondiale dans les domaines de la logistique, de la production et de la création, ils ont trouvé une maison qui prône une éthique de travail exceptionnelle et des solutions qui définissent l'industrie.

En tant qu'agence événementielle primée par le CMI Top 25, nous combinons les forces de nos nombreux experts M.I.C.E. pour offrir des solutions complètes de gestion d'événements, personnalisées en fonction de vos objectifs spécifiques.

MGME has gathered a team consisting of members from some of the world’s top event agencies. With world-class expertise in logistics, production, and creative, they found a home that champions exceptional work ethic and industry-defining solutions. 

As a CMI Top 25 award-winning event agency, we combine the strengths of our many M.I.C.E. experts to offer comprehensive event management solutions customized for your specific goals.

Notre culture

Nos collaborateurs sont notre cœur et notre âme

Nous vous comprenons vraiment

La passion dans les moindres détails

Nous voyons grand

Nos convictions

Chez MGME, nous savons que votre public est plus qu'un simple participant - il est la force derrière votre succès. Ils ont besoin de liens, de croissance et de l'assurance que votre entreprise les soutient.

Grâce à notre vaste expérience avec des marques de premier plan, nous avons appris que les bons programmes inspirent, motivent et alimentent la fidélité.

Nous créons des programmes qui suscitent un engagement significatif, stimulent les performances et renforcent la vision de votre entreprise, en s'adressant à la fois aux cœurs et aux esprits.

Le public n'est pas n'importe qui. Ce sont VOS personnes. Les personnes à qui vous confiez le soin d'aider votre entreprise à prospérer. Après des décennies de travail avec des marques, grandes et petites, dans le monde entier, nous avons découvert quelques vérités universelles. Vos collaborateurs veulent être compris et appréciés. Ils veulent apprendre et grandir ensemble et se sentir activement impliqués dans le succès de votre entreprise.

Nos valeurs

Notre mission

Notre raison d'être est d'offrir des environnements percutants qui favorisent la connexion par le biais de la collaboration. Grâce à une compréhension approfondie de votre culture et de vos objectifs, nous combinons talent créatif, expertise technique et solutions innovantes pour offrir des expériences inoubliables à l'échelle locale et mondiale.

Notre vision

Notre vision est celle d'un monde où les entreprises prospèrent grâce à la communauté et à l'objectif. En donnant aux professionnels les moyens de s'unir autour d'objectifs communs, nous suscitons l'innovation et la transformation qui se prolongent bien au-delà de l'événement lui-même.

En réunissant les gens face à face, nous pouvons accomplir de grandes choses.

Notre équipe

Qu'il s'agisse de notre équipe, de la vôtre, de vos participants ou des citoyens du monde, notre objectif est de rendre le monde meilleur, un événement à la fois.

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Président et directeur général

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Carvie Gillikin

Président et directeur général

M. Carvie apporte à MGME 30 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Il a commencé sa carrière en tant que directeur des ventes dans le sud-est de la Caroline du Nord pour un centre de villégiature en bord de mer. Il a ensuite travaillé pour des établissements tels que Sheraton, Westin et W Hotels. En 2005, Carvie a quitté le monde de l'hôtellerie pour rejoindre l'industrie de l'événementiel. C'est à cette époque qu'il travaille à Washington, DC, pour une société de production et d'audiovisuel, où il acquiert une expérience inestimable dans le secteur. En 2007, Carvie a rejoint MGME en tant que directeur des ventes et du marketing, avant de devenir vice-président/associé et de superviser les ventes, le marketing et les opérations de l'entreprise. Actuellement, Carvie est président-directeur général de MGME.

Carvie reste active dans l'industrie avec MPI et aime intervenir dans divers panels lors de conférences sur l'ensemble de l'industrie.

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Chef de l'exploitation

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Renée Jacobs, HMCC

Chef de l'exploitation

Renee Jacobs est activement impliquée dans le secteur des réunions et des événements depuis plus de 20 ans. Précédemment COO et partenaire de WorldTEK Events, elle a géré le compte de l'Association internationale du transport aérien, qui comprend le symposium annuel World Cargo, la conférence sur les machines à sous et le symposium financier mondial. Elle a produit des événements dans le monde entier, notamment à Singapour, Doha, Shanghai, Dubaï et Le Cap.

Avant de rejoindre WorldTEK, Renée a été directrice de conférence pour le Journal of Commerce pendant neuf ans. En tant que directrice de conférence du JoC, Renee était responsable de l'organisation d'un certain nombre de conférences et d'expositions maritimes. Elle a grandement contribué à l'expansion de la division sur le marché des conférences en Europe et en Asie. En 2008, la conférence maritime transpacifique a reçu la médaille de bronze du magazine Folio pour la meilleure conférence. Renee a été nommée finaliste en 2008 dans le cadre de la 5e édition des Stevie Awards, dans la catégorie "Best Executive Women in Business" (Meilleures femmes d'affaires) : Entreprises de services jusqu'à 2 500 employés.

Avant 2000, Renee était organisatrice de réunions au sein du Compass Group, une société spécialisée dans l'organisation de réunions pour l'industrie pharmaceutique.

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Chef comptable

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Catherine Anta

Chef comptable

Prochainement.
Rachel Bandarenko

Vice-président directeur de la création et de la croissance stratégique

Rachel Bandarenko

Rachel Bandarenko

Vice-président directeur de la création et de la croissance stratégique

Rachel est une vétérane de l'industrie des réunions et des événements, avec plus de vingt ans d'expérience dans la conception et la production d'événements, la gestion de projets et les services créatifs. Elle a étudié la théorie de la conception et a adapté ses principes à la conception de réunions et d'événements. Rachel croit qu'une bonne conception d'expérience met les besoins et les désirs des participants et des clients au premier plan. Et qu'un grand concepteur est un concepteur empathique.

Son expérience dans l'industrie des réunions et des événements comprend la production d'événements pour une longue liste de clients, y compris Teva Pharmaceuticals, Pfizer, Adweek, Bayer, HBO, Choice Hotels, Gordon Food Service, SoCalGas, Western Union, Disney, Morgan Stanley, et les Yankees de New York. Rachel est connue pour son slogan personnel "Je crée la chair de poule".

Réalisations professionnelles :

Connect Corporate 15 Over 50
Leadership exceptionnel, Association of Jr Leagues International
Drama Desk Unique Theatrical Experience (Expérience théâtrale unique)
Prix des jeunes anciens de l'université de Bucknell

Formation :

Université de Bucknell
DesignLab, UX Academy

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Vice-présidente exécutive, Opérations internes

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Jim Grove

Vice-présidente exécutive, Opérations internes

Prochainement.
Joanne_Iannacone (2)

Directeur des ressources humaines

Joanne_Iannacone (2)

Joanne Iannacone

Directeur des ressources humaines

Joanne rejoint MGME avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des affaires et des ressources humaines. Elle a travaillé dans une variété d'industries, englobant tous les aspects des ressources humaines. Tout au long de sa carrière, Joanne a toujours été passionnée par l'idée d'aider les entreprises et les gens à atteindre leurs objectifs. Écouter et comprendre les besoins, résoudre les problèmes et élaborer des plans d'action stratégiques sont ses principales priorités.

Joanne est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise de l'université de St. John's et d'un diplôme SPHR (Senior Professional Human Resources).

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Questions fréquemment posées

MGME a son siège à New York, mais notre équipe d'experts en événements est répartie dans le monde entier, ce qui nous permet de fournir des services de planification et de gestion de réunions de classe mondiale partout dans le monde. Que vous ayez besoin d'aide pour une conférence d'entreprise, un voyage de motivation, un salon professionnel ou un événement spécial, notre réseau mondial garantit une exécution sans faille, quel que soit le lieu.

Oui ! MGME offre des services complets de recherche de lieux et de négociation de contrats pour vous assurer de trouver l'endroit idéal pour votre événement aux meilleures conditions possibles. Notre équipe s'appuie sur son expertise du secteur et sur ses relations étroites avec les sites internationaux pour obtenir des prix compétitifs, des conditions contractuelles favorables et des avantages à valeur ajoutée. Que vous ayez besoin d'une boutique, d'un grand espace de congrès ou d'une destination unique, nous nous chargeons de la recherche, des négociations et de la logistique afin que vous puissiez vous concentrer sur la réalisation d'une expérience inoubliable.

Chez MGME, nous allons au-delà de la planification d'événements - nous créons des expériences immersives et stratégiques qui génèrent des résultats. Ce qui nous différencie, c'est notre approche de service complet, qui allie créativité, technologie et expertise logistique afin d'offrir des événements sans faille. Grâce à une équipe internationale d'experts du secteur, nous proposons des solutions personnalisées pour les réunions d'entreprise, les incentives, les salons professionnels et les activations de marque dans le monde entier. Notre engagement en faveur de l'innovation, de la durabilité et de la réussite de nos clients garantit que chaque événement est non seulement parfaitement exécuté, mais qu'il laisse également un impact durable. Qu'il s'agisse d'une petite réunion de direction ou d'une conférence à grande échelle, nous donnons vie à des idées audacieuses avec précision et passion.

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