Passer au contenu

MGME Blogue

Isabel Musial-Dotto reconnue comme 40 Under 40 par Connect

New York, NY, (28 septembre 2019) - Isabel Musial-Dotto, vice-présidente des conférences et expositions McVeigh Global Meetings and Events, a été reconnue comme membre des "40 Under 40" du magazine Connect Association. Cette distinction met en lumière les meilleurs jeunes professionnels de l'industrie des événements associatifs. Connect Association est un magazine national B2B qui fournit des ressources et des idées aux professionnels et aux planificateurs de l'industrie des réunions et des événements.

Isabel Musial-Dotto, 40 Under 40

Ce sont des pairs du monde de l'événementiel qui ont proposé la candidature de Mme Musial-Dotto. Les nominations ont été reçues de tout le pays, puis examinées et évaluées par l'équipe de Connect sur la base de références, de l'implication dans l'industrie et d'autres ressources.

La liste complète des lauréats et les profils individuels sont disponibles ici.

Ces leaders seront récompensés devant leurs pairs lors du Connect Marketplace du 19 au 21 octobre 2020 au Orlando World Center Marriott.

À propos de McVeigh Global Meetings and Events

McVeigh Global Meetings and Events, LLC (MGME) est un fournisseur primé, parmi les 25 premiers, de solutions innovantes et rentables de gestion de réunions et de production d'événements sur une scène mondiale pour l'industrie MICE.

Les groupes de services globaux fournis par MGME comprennent la gestion des réunions, des incitations et des conventions, la gestion des voyages aériens, les solutions d'approvisionnement en hôtels, les services de conseil SMM (gestion stratégique des réunions), les services de gestion des associations et les solutions créatives et de production d'événements, chacun opérant de manière indépendante ou s'intégrant de manière transparente en tant que groupe en partenariat avec les clients.

###

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Alexandra Soltis au 212-316-0052 ou par courriel.

A light purple curve used to divide the read more section from the body of the page