MGME figure sur la liste MeetingsNet CMI 25 : Top Meeting and Incentive Companies pour la 15ème année consécutive
MGME a obtenu une place sur la liste CMI 25 deMeetingsNet pour la 15ème année consécutive. Cette liste, reconnue par l'industrie, honore les plus grandes sociétés de gestion de réunions et de voyages de motivation à service complet, axées sur le marché des entreprises aux États-Unis.
Le rapport annuel de MeetingsNet, l'un des principaux médias d'Informa pour l'industrie des réunions et des incentives, est une ressource essentielle pour les entreprises qui recherchent des partenaires expérimentés en matière d'organisation d'événements. Au total, les sociétés figurant sur la liste 2022 CMI 25 ont organisé plus de 56 000 réunions d'entreprise et près de 500 programmes de voyages de stimulation en 2021, et ces événements ont utilisé plus de 2,69 millions de nuitées dans des hôtels et des centres de villégiature.
"Bien sûr, 2021 a été une année difficile pour ces experts qui rassemblent des groupes d'entreprises pour la formation et l'éducation, la reconnaissance et le réseautage. Pourtant, ces chiffres sont impressionnants pour une année où les réunions, lorsqu'elles avaient lieu, étaient souvent virtuelles ou fortement réduites. Le courage et l'innovation de ces entreprises en ces temps difficiles sont impressionnants et serviront bien leurs clients lors du retour rapide aux événements en face-à-face que nous prévoyons pour 2022, 2023 et au-delà."
Les profils du CMI 25 comprennent des statistiques sur le volume d'affaires (y compris les événements virtuels pour la première fois cette année), les principaux marchés clients et les nouvelles de l'entreprise pour donner aux lecteurs une idée de la taille et de l'orientation de ces entreprises leaders de l'industrie.
"MGME est fière de figurer sur la liste CMI 25 pour la15e année consécutive. L'année 2021 a été une année de croissance. Nous avons gagné des clients incroyables, acquis Prime Event Partners, créé une coentreprise avec The ArcView Group et élargi considérablement nos services virtuels et créatifs afin d'assurer le meilleur service possible à nos clients et à nos parties prenantes internes."