Passer au contenu

Histoire de réussite de MGME

Club du président de Verizon

DÉFI :

Chaque année, Verizon souhaite célébrer la nouvelle classe d'employés de Verizon pour leurs réalisations en matière de ventes en leur offrant une expérience unique et conforme à la marque. MGME a été chargé de gérer ce programme pour plus de 4 200 invités.

SOLUTION :

MGME travaille en partenariat avec Verizon depuis plus de 7 ans pour produire ces programmes primés.

  • Supervision de la conception de l'événement, du divertissement et de la production complète de la réception de bienvenue sur la plage.
  • Intégration de trois sponsors pour créer un événement de type salon VIP pour les participants avec une myriade d'activités, de rencontres avec des célébrités, de séances de photos, de prix et d'autres options.
  • Gestion d'une activité de RSE au profit du Projet Rêve qui comprenait l'organisation de 650 sacs à dos et instruments pour les enfants de la région à la recherche d'une meilleure éducation.
  • Gestion de la conception de la scène, du décor et de l'éclairage pour le bal des légendes de la dernière soirée.
  • Coordination de l'expédition internationale pour 7 sponsors, y compris les besoins complexes en matière de douane.
A light purple curve used to divide the read more section from the body of the page