Passer au contenu

MGME Blogue

Histoires de succès de planification d'événements d'entreprise et de réunions

Histoires de réussite

Nous en avons d'excellentes. N'importe quelle agence peut se vanter de la réussite de ses clients, mais chez MGME, nous avons des partenariats de plusieurs décennies et des relations avec nos clients qui le prouvent. Le succès de nos clients se présente sous différentes formes et tailles. Certains veulent transformer la façon de penser de leurs employés. D'autres cherchent à stimuler leur motivation. D'autres veulent simplement que leurs employés passent le meilleur moment de leur vie. Quels que soient vos indicateurs clés de performance, MGME est là pour les réaliser.

C'est la raison pour laquelle tant de clients reviennent : la qualité de nos équipes de planification de réunions et d'événements, l'attention méticuleuse que nous portons à chaque détail et notre exécution à couper le souffle. MGME se distingue par sa créativité, mais aussi par son objectif stratégique. Lisez quelques-unes de nos réussites et laissez-vous inspirer.

Club du président de Verizon

Chaque année, Verizon souhaite célébrer la nouvelle classe d'employés de Verizon pour leurs réalisations en matière de ventes en leur offrant une expérience unique, à l'image de la marque...

en savoir plus

Roadshow Humanscale

MGME a été mis au défi de créer une expérience qui a voyagé à travers le pays où un groupe diversifié de clients ont pu expérimenter les meubles Humanscale à travers leur propre lentille...

en savoir plus

Programme SMM pour les entreprises qui fusionnent

En 2009, Merck & Co. et Schering Plough ont fusionné en une seule entreprise. Bien que les deux entreprises aient choisi des fournisseurs de gestion de réunions, tous ces fournisseurs utilisaient des processus, des modèles et des outils technologiques différents. Elles n'étaient pas en mesure d'évaluer les dépenses liées aux réunions et les économies réalisées par la nouvelle entité fusionnée. Il a été décidé qu'il fallait développer un programme SMM...

en savoir plus
A light purple curve used to divide the read more section from the body of the page