Histoires de réussite
Nous en avons d'excellentes. N'importe quelle agence peut se vanter de la réussite de ses clients, mais chez MGME, nous avons des partenariats de plusieurs décennies et des relations avec nos clients qui le prouvent. Le succès de nos clients se présente sous différentes formes et tailles. Certains veulent transformer la façon de penser de leurs employés. D'autres cherchent à stimuler leur motivation. D'autres veulent simplement que leurs employés passent le meilleur moment de leur vie. Quels que soient vos indicateurs clés de performance, MGME est là pour les réaliser.
C'est la raison pour laquelle tant de clients reviennent : la qualité de nos équipes de planification de réunions et d'événements, l'attention méticuleuse que nous portons à chaque détail et notre exécution à couper le souffle. MGME se distingue par sa créativité, mais aussi par son objectif stratégique. Lisez quelques-unes de nos réussites et laissez-vous inspirer.
Événement d'entreprise VIP pour un client de premier plan dans le domaine de la technologie
DÉFI : Un important client du secteur des technologies de l'information a fait appel à MGME et Marble pour organiser l'événement le plus exclusif, le plus haut de gamme et le plus...
Un événement hybride réalisé avec un mois de préavis
DÉFI : Environ un mois avant l'événement, il n'était plus possible d'organiser le World Cargo Symposium dans la destination d'origine en raison de Covid. L'événement avait déjà été...
Formation virtuelle des nouveaux employés et lancement de produits
CHALLENGE Un client pharmaceutique international de premier plan avait besoin d'un soutien rapide pour un programme de formation et de lancement de nouveaux employés, axé sur leurs...
L'industrie pharmaceutique mondiale adopte de multiples plates-formes de réunions virtuelles
Un client pharmaceutique mondial du Top 10 adopte de multiples plates-formes virtuelles pour maintenir le contact pendant la pandémie de COVID-19.
Club du président de Verizon
Chaque année, Verizon souhaite célébrer la nouvelle classe d'employés de Verizon pour leurs réalisations en matière de ventes en leur offrant une expérience unique, à l'image de la marque...
Programme SMM global pour les congrès médicaux
MGME est l'unique fournisseur de logistique pour les congrès mondiaux, offrant une standardisation par le biais de la gestion stratégique des réunions à plus de 20 bureaux mondiaux d'Eli Lilly.
Roadshow Humanscale
MGME a été mis au défi de créer une expérience qui a voyagé à travers le pays où un groupe diversifié de clients ont pu expérimenter les meubles Humanscale à travers leur propre lentille...
Fortune 500 Global Pharma Account
Une visite surprise du PDG et des conditions météorologiques défavorables ont constitué un défi logistique de taille...
Programme SMM pour les entreprises qui fusionnent
En 2009, Merck & Co. et Schering Plough ont fusionné en une seule entreprise. Bien que les deux entreprises aient choisi des fournisseurs de gestion de réunions, tous ces fournisseurs utilisaient des processus, des modèles et des outils technologiques différents. Elles n'étaient pas en mesure d'évaluer les dépenses liées aux réunions et les économies réalisées par la nouvelle entité fusionnée. Il a été décidé qu'il fallait développer un programme SMM...
Formation à la vente de produits pharmaceutiques
Deux géants pharmaceutiques avaient besoin de former et de dynamiser deux équipes de vente différentes...
Premier événement de l'industrie technologique à Londres
Défi : 6sense organise cet événement inaugural destiné à rassembler des sommités de l'industrie pour aider à stimuler les résultats commerciaux des entreprises. L'entreprise technologique a demandé de l'aide...
Événement international de réseautage virtuel d'une durée de 21 heures
DÉFI : Un important client du secteur des technologies de l'information avait besoin d'aide pour organiser un événement virtuel de 21 heures dans un délai de 10 semaines. Il s'agit d'un événement générateur de...
Lancement virtuel d'un produit pour le traitement COVID-19
Un client du secteur de la biotechnologie adopte une plateforme virtuelle pour lancer et former ses employés sur un produit thérapeutique révolutionnaire, le Covid-19.








