(18 juin 2019) - New York, NY - McVeigh Global Meetings and Events, LLC (MGME) célèbre le premier anniversaire de la société en lançant un nouveau logo d'entreprise. MGME lance également un ensemble de nouveaux éléments d'identité de marque passionnants qui s'intègrent aux communications de l'entreprise, notamment un site Web interactif, des présentations qui suscitent la réflexion et un contenu de médias sociaux axé sur l'éducation.
Jeff Guberman, PDG de MGME, déclare : "Notre nouveau logo rend hommage à la riche histoire et à l'unification de McVeigh Global Meetings and Events, WorldTEK Events et McVeigh Associates en tant que l'une des marques les plus importantes et les plus intégrées du pays dans le domaine des réunions et des événements. Cette nouvelle expression extérieure de notre société exprime notre foi dans le pouvoir de la connexion humaine et ce qu'elle peut signifier pour tous les clients", a déclaré M. Guberman.
MGME continue d'allouer des ressources financières et humaines à la formation et à l'intégration de technologies de pointe spécifiques à l'industrie des réunions, qui représente plus de 325 milliards de dollars de dépenses directes.
Carvie Gillikin, directrice de l'exploitation de MGME, note que notre première année a été marquée par une croissance organique significative et par l'arrivée de nouveaux clients, ce qui a permis d'augmenter la taille de l'entreprise de 22 %. "Nous sommes ravis de travailler avec une équipe de professionnels aussi remarquable pour faire de MGME une agence de premier ordre. Nous avons déjà fait des progrès considérables et nous ne faisons que commencer.
À propos de McVeigh Global Meetings and Events
McVeigh Global Meetings and Events, LLC (MGME) est une agence primée, classée parmi les 25 premiers CMI, qui propose des solutions innovantes et rentables en matière de gestion de réunions et de production d'événements à l'échelle mondiale pour l'industrie MICE.