Bonjour 2021 ! Nous sommes ravis d'entamer cette nouvelle année. Je sais que le 1er janvier est un moment arbitraire, mais cette année, nous avons vraiment eu l'impression d'un nouveau départ.Nous avons passé l'année 2020 à assurer la survie de MGME. Nous avons pris de nombreuses mesures, parfois très douloureuses, pour créer un environnement garantissant la pérennité de notre entreprise.Le 1er janvier 2021, la mission a changé. Nous reconstruisons MGME de manière à garantir notre succès au cours de la prochaine décennie. L'avenir des réunions et des événements est devenu beaucoup plus clair au cours de la dernière année et notre équipe est équipée pour le soutenir sous toutes ses formes.
En mars dernier, nous nous sommes lancés tête baissée dans les réunions virtuelles. À l'époque, il s'agissait d'une solution de fortune pour remplacer les événements en direct de nos clients. Je me souviens de la déception ressentie par les participants lorsqu'ils apprenaient qu'un événement en direct allait devenir virtuel - ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Les clients et les participants adoptent plus que jamais les événements virtuels.Aujourd'hui, nous examinons les objectifs des événements de nos clients et discutons de tous les outils à leur disposition pour fournir des solutions pour les événements en direct, virtuels et hybrides.
Un événement en direct reste le meilleur moyen de réunir une équipe, de créer une cohésion, un travail d'équipe et d'établir des relations. Les problèmes sont mieux résolus lorsque les gens s'assoient autour d'une table, partagent un café ou un repas et se regardent dans les yeux.Pour de nombreux types d'événements, cependant, le virtuel est une solution encore meilleure. Les événements de formation fonctionnent très bien en virtuel, mais seulement lorsqu'ils sont exécutés correctement.Nous avons récemment créé un vaste module de formation pour un client du secteur des sciences de la vie afin de lancer un nouveau médicament. Traditionnellement, ce client aurait réuni de grands groupes de formateurs dans le cadre d'un processus lent et coûteux.Au lieu de cela, sur une période de 24 heures, nous avons formé des milliers de personnes de manière exceptionnellement dynamique et engageante. Notre équipe a utilisé la gamification, des vidéos poignantes et l'engagement de l'équipe pour fournir à la fois de l'éducation et un objectif commun.
20 petits événements en direct dans un seul environnement virtuel
Les grandes entreprises ont l'habitude de réunir d'énormes groupes de personnes pour des réunions. Une partie du défi auquel elles sont confrontées consiste à s'assurer que les clients ressentent virtuellement la taille et l'étendue de l'entreprise. Un de nos clients du secteur de la vente au détail prévoit de réunir 800 invités pour leur réunion nationale des directeurs de 2021. Les invités viendront de 20 bureaux différents répartis dans tout le pays.Nous avons envisagé de créer un environnement entièrement virtuel pour eux, mais cela ne nous a pas semblé suffisant. Nous avons plutôt décidé de créer 20 petits événements en direct, tous connectés dans un seul environnement virtuel. Cette solution offre le meilleur des deux mondes et le moyen le plus efficace d'atteindre les objectifs stratégiques de nos clients.
Centre de formation virtuel
Un autre client du secteur des sciences de la vie est venu nous voir avec un défi unique. Il a dépensé plusieurs millions de dollars pour créer un centre de formation pour ses nouveaux employés. Le centre de formation est devenu partie intégrante de leur culture et de l'expérience des nouveaux employés. Notre solution consiste à créer une réplique exacte de leur centre de formation de manière virtuelle.Cela permet aux nouveaux stagiaires de vivre une expérience similaire à celle vécue en direct. Lorsque le centre de formation rouvrira ses portes, l'environnement virtuel sera toujours utilisé pour les employés qui ne peuvent pas y assister. Grâce à notre solution, notre client peut désormais offrir à ses employés la même expérience de formation, qu'elle soit en direct ou virtuelle.
Je suis extrêmement fier des dizaines de personnes qui, chaque jour, réalisent tout cela pour les clients de MGME. Alors que les événements en direct reviennent, nous développons également notre agence de création interne pour soutenir nos clients dans n'importe quel environnement - plus d'informations à venir à ce sujet !Notre travail consiste à créer des liens humains, que ce soit face à face ou à des milliers de kilomètres de distance.
Jeff Guberman
Directeur général
McVeigh Global Meetings and Events
Envoyer un courriel à Jeff
