Passer au contenu

MGME Blogue

Joyeuses fêtes de MGME : Une année en revue

Janvier 2020 a démarré sur les chapeaux de roues. J'ai entamé l'année avec mes espoirs habituels - des rêves sur l'année à venir, des objectifs de croissance commerciale et de développement personnel. MGME a atteint ses objectifs chaque jour et février s'est accéléré encore plus vite. Puis, je me souviens m'être assise sur le canapé, regardant la télévision en sourdine.Le coronavirus était le sujet d'actualité, ce qui ne m'inquiétait pas. Nous avons survécu à la grippe porcine et à la grippe aviaire.Ces phénomènes s'accompagnent d'un battage médiatique exceptionnel suivi d'une fin fulgurante, du moins c'est ce que je pensais. Pas cette fois-ci. Au lieu de cela, l'année que nous attendions a commencé à s'essouffler.

Sans vouloir dramatiser, j'ai eu l'impression que l'Amérique était au milieu d'une guerre. Maladie, mort, solitude et ruine financière. Notre entreprise a trébuché.Nous avons fait nos adieux à des membres de l'équipe incroyablement talentueux et précieux. Nous avons pris des décisions terriblement difficiles et trouvé notre voie vers la survie - notre voie vers un avenir plus certain.Au fur et à mesure que nous développions notre expertise en matière d'événements virtuels, nous avons commencé à voir la lumière au bout du tunnel. Le poids qui pesait sur nos épaules s'est allégé au fil du temps. Malgré tout, la peur et l'anxiété de la pandémie sont restées présentes. Les bénédictions sont également devenues plus claires. Je me suis surprise à apprécier ma gratitude comme je ne l'avais jamais fait auparavant.

Alors que je voyageais régulièrement depuis l'âge de 18 ans, je me suis soudain retrouvée à vivre et à travailler à la maison, ce qui m'a rendue folle.Il est devenu plus difficile de compartimenter la vie professionnelle et la vie privée. Ma femme est là pour moi dans tous les moments difficiles, même lorsqu'elle ne le sait pas. Je ne pourrais pas le faire sans elle.

Mes enfants s'arrêtaient dans mon bureau au milieu de la journée. Traditionnellement, je les aurais regardés en disant "ne me dérangez pas quand je travaille". Aujourd'hui, je me réjouis tranquillement de cette interruption.Je connais mes enfants mieux que jamais et je chéris le temps que je passe avec eux. Ma fille vient maintenant à mon bureau tous les soirs avant de se coucher pour que je lui tresse les cheveux et que nous parlions pendant une demi-heure environ - c'est le meilleur moment de ma journée. C'est un résultat direct de la pandémie.

L'équipe du MGME continue d'être une source d'inspiration exceptionnelle. Nous nous sommes serré les coudes d'une manière que je n'aurais jamais pu imaginer. Chacun des membres de l'équipe a accepté des responsabilités. Ils ont fait preuve de brio, de dévouement et de travail acharné tous les jours au cours des dix derniers mois.Lorsque j'étais fatiguée, ils m'ont redonné de l'énergie. Lorsque les clients avaient besoin de quelque chose, ils répondaient immédiatement. Ils ont créé des services incroyables pour soutenir nos clients pendant la pandémie.Nous avons formé une équipe dont j'ai toujours rêvé, ce qui est le résultat direct de la pandémie.

Nos clients fidèles sont restés à nos côtés. Conscients qu'une grande partie de notre activité avait été annulée, ils ont trouvé des opportunités pour nous alors que les événements en direct diminuaient. Ils nous ont fait confiance en nous proposant de nouveaux services et ont cru en notre mission. Nous avons trouvé des occasions fantastiques de nous associer à nos clients et de poursuivre notre vision, ce qui est le résultat direct de la pandémie.

Chez MGME, nous croyons en la création de liens humains. Lorsque je regarde l'année 2020, je vois de nombreuses opportunités de créer des liens humains - des liens qui n'étaient pas possibles il y a un an.C'est avec gratitude que j'accueille ces nouvelles connexions. À l'aube de 2021, notre équipe est extrêmement optimiste. Ensemble, le monde va toujours de l'avant. Nous sommes impatients de voir l'exceptionnalisme humain qui émergera de 2021.

Au lieu de faire des cadeaux pour les fêtes, nous avons contribué à une merveilleuse cause pour lutter contre la faim des enfants en Amérique - No Kid Hungry. Des millions d'enfants sont confrontés à la faim à travers les États-Unis, dans chaque communauté. Il y a beaucoup de nourriture dans ce pays. Nous disposons également de programmes efficaces pour nourrir les enfants. Le problème est que trop peu de familles y ont accès. Ensemble, nous pensons pouvoir y remédier.

Au nom de McVeigh Global Meetings and Events, nous vous souhaitons les fêtes les plus heureuses et les plus saines qui soient. Dans le respect des directives des CDC, embrassez votre famille et vos amis.Pour la nouvelle année, je vous encourage à vous intéresser suffisamment à quelque chose pour vous y consacrer entièrement. Entrez dans l'année 2021 avec un plan de bonheur qui vous portera tout au long de l'année.

Jeff Guberman
Directeur général
McVeigh Global Meetings and Events
Envoyer un courriel à Jeff

A light purple curve used to divide the read more section from the body of the page