Passer au contenu

Histoire de réussite de MGME

Roadshow Humanscale

DÉFI :

MGME a été mis au défi de créer une expérience itinérante qui a voyagé à travers le pays où un groupe diversifié de clients ont pu expérimenter les meubles Humanscale à travers leur propre lentille.

SOLUTION :

McVeigh Global s'est associé à Humanscale pour le développement et la logistique de leur expérience client pour leur dernière ligne de produits. S'étendant à travers les États-Unis et le Canada dans 12 villes différentes, MGME a conçu une toile de fond attrayante (et portable) pour présenter les produits Humanscale. L'équipe dévouée de MGME a travaillé avec le siège social de Humanscale et les sites de chaque ville pour coordonner les détails de chaque emplacement.

Humanscale, un des principaux fabricants d'outils de bureau ergonomiques, est un innovateur en matière de responsabilité sociale et de durabilité. La durabilité est essentielle pour la marque Humanscale. MGME est un partenaire clé pour s'assurer que leurs efforts se reflètent dans leurs événements, en montrant l'exemple et en réduisant leur empreinte carbone et en inversant les impacts environnementaux des autres sur la terre.

MGME a fourni des conseils pour la création de toiles de fond recyclables et vivantes, des cadeaux durables, la recherche de lieux, l'inscription, la gestion des aliments et des boissons, les divertissements ainsi que la logistique et la gestion de tous leurs événements.

  • Conception de toiles de fond et de caisses d'expédition personnalisées
  • Recherche de lieux et négociation de contrats
  • Communication des invitations et inscription sur place
  • Gestion de la nourriture et des boissons
  • Production, photographie, divertissement et activités locales pour chaque événement
  • Gestion de l'événement sur place, logistique de chargement et production
A light purple curve used to divide the read more section from the body of the page