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Direction

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Président et directeur général

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Carvie Gillikin

Président et directeur général

M. Carvie apporte à MGME 30 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Il a commencé sa carrière en tant que directeur des ventes dans le sud-est de la Caroline du Nord pour un centre de villégiature en bord de mer. Il a ensuite travaillé pour des établissements tels que Sheraton, Westin et W Hotels. En 2005, Carvie a quitté le monde de l'hôtellerie pour rejoindre l'industrie de l'événementiel. C'est à cette époque qu'il travaille à Washington, DC, pour une société de production et d'audiovisuel, où il acquiert une expérience inestimable dans le secteur. En 2007, Carvie a rejoint MGME en tant que directeur des ventes et du marketing, avant de devenir vice-président/associé et de superviser les ventes, le marketing et les opérations de l'entreprise. Actuellement, Carvie est président-directeur général de MGME.

Carvie reste active dans l'industrie avec MPI et aime intervenir dans divers panels lors de conférences sur l'ensemble de l'industrie.

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Chef de l'exploitation

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Renée Jacobs, HMCC

Chef de l'exploitation

Renee Jacobs est activement impliquée dans le secteur des réunions et des événements depuis plus de 20 ans. Précédemment COO et partenaire de WorldTEK Events, elle a géré le compte de l'Association internationale du transport aérien, qui comprend le symposium annuel World Cargo, la conférence sur les machines à sous et le symposium financier mondial. Elle a produit des événements dans le monde entier, notamment à Singapour, Doha, Shanghai, Dubaï et Le Cap.

Avant de rejoindre WorldTEK, Renée a été directrice de conférence pour le Journal of Commerce pendant neuf ans. En tant que directrice de conférence du JoC, Renee était responsable de l'organisation d'un certain nombre de conférences et d'expositions maritimes. Elle a grandement contribué à l'expansion de la division sur le marché des conférences en Europe et en Asie. En 2008, la conférence maritime transpacifique a reçu la médaille de bronze du magazine Folio pour la meilleure conférence. Renee a été nommée finaliste en 2008 dans le cadre de la 5e édition des Stevie Awards, dans la catégorie "Best Executive Women in Business" (Meilleures femmes d'affaires) : Entreprises de services jusqu'à 2 500 employés.

Avant 2000, Renee était organisatrice de réunions au sein du Compass Group, une société spécialisée dans l'organisation de réunions pour l'industrie pharmaceutique.

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Chef comptable

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Catherine Anta

Chef comptable

Prochainement.
Rachel Bandarenko

Vice-président directeur de la création et de la croissance stratégique

Rachel Bandarenko

Rachel Bandarenko

Vice-président directeur de la création et de la croissance stratégique

Rachel est une vétérane de l'industrie des réunions et des événements, avec plus de vingt ans d'expérience dans la conception et la production d'événements, la gestion de projets et les services créatifs. Elle a étudié la théorie de la conception et a adapté ses principes à la conception de réunions et d'événements. Rachel croit qu'une bonne conception d'expérience met les besoins et les désirs des participants et des clients au premier plan. Et qu'un grand concepteur est un concepteur empathique.

Son expérience dans l'industrie des réunions et des événements comprend la production d'événements pour une longue liste de clients, y compris Teva Pharmaceuticals, Pfizer, Adweek, Bayer, HBO, Choice Hotels, Gordon Food Service, SoCalGas, Western Union, Disney, Morgan Stanley, et les Yankees de New York. Rachel est connue pour son slogan personnel "Je crée la chair de poule".

Réalisations professionnelles :

Connect Corporate 15 Over 50
Leadership exceptionnel, Association of Jr Leagues International
Drama Desk Unique Theatrical Experience (Expérience théâtrale unique)
Prix des jeunes anciens de l'université de Bucknell

Formation :

Université de Bucknell
DesignLab, UX Academy

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Vice-présidente exécutive, Opérations internes

Jim_Grove (1)

Jim Grove

Vice-présidente exécutive, Opérations internes

Prochainement.
Joanne

Directeur des ressources humaines

Joanne

Joanne Iannacone

Directeur des ressources humaines

Joanne rejoint MGME avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des affaires et des ressources humaines. Elle a travaillé dans une variété d'industries, englobant tous les aspects des ressources humaines. Tout au long de sa carrière, Joanne a toujours été passionnée par l'idée d'aider les entreprises et les gens à atteindre leurs objectifs. Écouter et comprendre les besoins, résoudre les problèmes et élaborer des plans d'action stratégiques sont ses principales priorités.

Joanne est titulaire d'une licence en gestion d'entreprise de l'université de St. John's et d'un diplôme SPHR (Senior Professional Human Resources).

Opérations

Ashley Fox

Chef de projet

Ashley Fox

Ashley Fox

Chef de projet

Ashley a commencé son parcours dans l'industrie de l'événementiel en tant que responsable de la restauration à l'Université de Niagara. Elle a ensuite occupé le poste de gestionnaire de projet chez MGME. Ashley adore établir des relations avec les clients et porte toujours une attention particulière aux détails afin d'assurer le succès de chaque événement. Elle est enthousiaste à l'idée d'évoluer au sein de MGME et de voir où cela la mènera !

Ashley est titulaire d'un diplôme d'associé en gestion de voyages et d'événements du Herkimer College et d'un baccalauréat en planification de réunions et de congrès avec une mineure en marketing de l'Université Niagara.

Becky Cavanaugh

Directeur des opérations

Becky Cavanaugh

Becky Cavanaugh, HMCC

Directeur des opérations

Becky Cavanaugh, HMCC, est considérée comme un leader des réunions médicales et une experte de l'industrie, avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des réunions médicales dans de nombreux domaines thérapeutiques, à la fois dans des programmes cliniques et commerciaux. Elle a passé près de 18 ans chez Syneos Health, où elle occupait dernièrement le poste de directrice de programme pour les réunions et événements médicaux mondiaux. Alors qu'elle était responsable de l'exécution et de la stratégie des réunions et événements mondiaux, une de ses passions était et continue d'être d'aider à encadrer et à former les membres de l'équipe pour qu'ils deviennent des professionnels des réunions expérimentés et respectés. Becky est membre du conseil consultatif de Global DMC Partners et de Pharma Forum. Becky a également joué divers rôles en tant que présidente, animatrice et conférencière lors de réunions industrielles telles que Pharma Forum, GDP Connection, Pharmaceutical Medical Meeting Planner Summit et Teneo Summit.

En tant que directrice des opérations chez MGME, Becky est chargée de superviser la planification stratégique, la gestion et l'exécution de toutes les activités liées aux réunions et aux événements. Les antécédents et l'expérience de Becky sont essentiels, car elle se concentre sur l'engagement et la satisfaction des clients, ainsi que sur la croissance des comptes horizontaux au niveau de l'agence. Becky dirige une équipe expérimentée et s'assure que toutes les réunions sont alignées sur les objectifs commerciaux des clients de MGME, en fournissant une qualité constante, et elle contribuera activement à l'expansion et à la croissance des comptes clients.

Brian_Dahl

Chargé de clientèle senior

Brian_Dahl

Brian Dahl

Chargé de clientèle senior

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur des réunions, les clients de longue date ont appris à faire confiance à Brian et à apprécier ce qu'il apporte pour améliorer leurs opérations commerciales. Preuve de cette confiance et de ce partenariat, Brian a été nommé dans l'organigramme global de l'un de ses clients et a été complètement intégré par les RH et la conformité comme l'un de leurs employés réguliers.

Brian, un professionnel de la communication et de l'événementiel avec plus de 25 ans d'expérience dans l'administration publique (GOC en tant que chargé de communication, et pour Transports Canada en tant qu'agent d'information principal) et dans les secteurs du voyage et du tourisme, est très compétent en matière de gestion de programmes - il gère souvent des programmes de plusieurs jours avec des budgets d'événements allant de 50 000 dollars à plus de 2 millions de dollars. Brian a planifié et exécuté d'importantes réunions et manifestations internationales réunissant de 50 à plus de 1 000 participants. Il excelle dans la planification logistique, la gestion du budget, la gestion des conférenciers, la négociation des contrats, l'inscription, la supervision des aliments et des boissons, la production d'événements à thème et les opérations sur place.

Sa première passion pour la nourriture et les boissons a abouti à l'obtention de diplômes de chef cuisinier du Sceau rouge, ce qui l'a amené à travailler dans des hôtels dans de nombreux services différents au fil des ans. Il met son talent créatif au service du client afin de garantir que les participants bénéficient d'un programme unique, très engageant et positif sur place, dont tous les éléments sont tissés et exécutés de manière experte pour donner lieu à un événement exceptionnel et mémorable.

Brittany_Phee

Chef de projet associé

Brittany_Phee

Brittany Phee

Chef de projet associé

Brittany a grandi à Schaumburg, dans la banlieue de Chicago. Elle est allée à l'Eastern Illinois University où elle a obtenu une licence en éducation des adultes et des communautés. Brittany a déménagé à Nashville, TN, en 2017. Elle a enseigné à l'école maternelle pendant quelques années et s'est orientée vers les événements et la planification.

Cheyenne_Nelson-headshot (1)

Gestionnaire de compte

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Cheyenne Nelson, HMCC, MMP

Gestionnaire de compte

Cheyenne Nelson est passionnée par la création d'expériences uniques et d'activations engageantes. Elle est actuellement membre du conseil consultatif de MPI MD et des conférences Pharma Forum et coprésidente de Pharma Forum US 2024.

Cheyenne est également instructrice au sein de l'Académie MPI pour le cours Medical Meeting Professional Certificate (MMP). Elle adore partager ses connaissances et les leçons qu'elle a apprises en donnant des conférences et des cours, tant au sein de MGME que lors de conférences et d'événements. Voici quelques endroits où vous pourriez la voir cette année : Pharma Forum (US & EMEA), IMEX (Smart Monday), SITE Classic et MPI WEC.

Forte d'une vaste expérience dans l'industrie du divertissement, Cheyenne s'est orientée vers l'événementiel. Son objectif est d'impliquer et d'impressionner les clients et les participants.

Desiree_Grenay-1

Gestionnaire de comptes

Desiree_Grenay-1

Desiree Grenay

Gestionnaire de comptes

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la production en direct, Desiree possède une expérience diversifiée dans la gestion et la production pour la télévision (MTV, ESPN, TNT), le théâtre (Public Theater, NY Shakespeare Festival, Playwrights Horizons, Roundabout Theatre, Atlantic Theater Company), les lancements de produits (Cadillac, PlayStation, Facebook), les réunions d'entreprise (Verizon, Shopify, WGSN) et les voyages de motivation (Verizon, HBO, Showtime, Starz).

Desiree est titulaire d'un Bachelor of Arts, Magna Cum Laude, en Theater Design & Technology de l'Arizona State University.

Eboni West

Chef de projet

Eboni West

Eboni West

Chef de projet

Voici Eboni West, chef de projet associée chez MGME. Elle a 6 ans d'expérience dans l'industrie de l'événementiel, avec une formation en relations publiques et en marketing. Elle a récemment obtenu une maîtrise en leadership organisationnel en 2022.

Avec une expérience en gestion d'événements et un don pour le multitâche, Eboni apporte un mélange unique de créativité et d'organisation à chaque projet qu'elle entreprend. Elle s'épanouit dans des environnements dynamiques et adore collaborer avec des équipes pour transformer des visions en expériences inoubliables.

Conception sans titre (18)

Chef de projet principal

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Emily Friedrich

Chef de projet principal

Prochainement.

Conception sans titre (24)

Chef de projet principal

Conception sans titre (24)

Erica Moore

Chef de projet principal

Erica est gestionnaire de projet senior pour McVeigh Global et Arcview Events and Experiences. Erica est responsable de la gestion de divers projets, notamment des événements en direct, des webinaires, des projets de conception, des campagnes de marketing, etc. Elle a déjà travaillé dans les secteurs de l'hypothèque et de l'hôtellerie.

Erica est diplômée de l'Arizona State University, où elle a obtenu une licence en anthropologie et une licence en études juridiques. Elle est originaire d'Oakland, en Californie, et adore vivre dans la région de la baie.

Conception sans titre (19)

Chef de projet principal

Conception sans titre (19)

Giovanna Iriogoyen, CMP, CIS

Chef de projet principal

Giovanna apporte à MGME 14 ans d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie et des centres de congrès. Elle est passée de coordonnatrice des réservations de groupe à gestionnaire de conférence, puis à directrice adjointe de la restauration et de la gestion des conférences. Giovanna a également travaillé comme directrice des voyages pendant trois ans. Pour elle, la planification d'événements n'est pas un travail, c'est une carrière. Elle aime ce qu'elle fait et cela se voit dans son travail. La devise de Giovanna est de "réduire le nombre de moments de euh-oh, un détail à la fois".

Giovanna est titulaire d'un certificat en organisation de réunions et d'événements de l'International School of Hospitality Las Vegas et d'une licence de l'Université du Texas à Austin.

Janine_Barikian

Spécialiste principal des voyages

Janine_Barikian

Janine Barikian

Spécialiste principal des voyages

Janine a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine des voyages d'affaires pour des cabinets d'avocats, de grandes maisons de couture, des sociétés de production cinématographique, des sociétés financières et des sociétés pharmaceutiques. Mes responsabilités comprennent la comptabilité, les réservations aériennes, hôtelières et terrestres pour les individus et les groupes. Mon objectif est de fournir un excellent service à la clientèle et de maintenir des relations à long terme avec eux.

Jeanine-Phelan

Chef de projet

Jeanine-Phelan

Jeanine Phelan

Chef de projet

Prochainement.

Joanne Guerron

Superviseur de la comptabilité d'entreprise

Joanne Guerron

Joanne Guerron

Superviseur de la comptabilité d'entreprise

Prochainement.

Conception sans titre (25)

Gestionnaire de comptes

Conception sans titre (25)

Josi Carlson

Gestionnaire de comptes

Prochainement.

Dessin sans titre (20)

Chef de projet

Dessin sans titre (20)

Katie Mulligan

Chef de projet

Katie a commencé sa carrière il y a un peu plus de 9 ans dans l'organisation d'événements sociaux en travaillant sur des mariages à destination de l'Inde, des mariages de mondains new-yorkais d'une valeur de plusieurs millions de dollars et des galas new-yorkais. Il y a six ans, elle a décidé de passer à la planification d'événements d'entreprise chez McVeigh Global Meetings and Events. Depuis, Katie a joué un rôle moteur dans la compréhension, la connexion et l'exécution des besoins des clients de McVeigh Global Meetings and Events et de leurs invités pour des marques telles que Macy's, Delta Airlines, HBO, Verizon, Humanscale, McKinsey & Company, et Estee Lauder Companies. Son expertise comprend, entre autres, la recherche de lieux, la négociation de contrats, les relations avec les fournisseurs et les clients, la gestion des inscriptions sur le web, la logistique de l'organisation d'événements et la gestion du budget.

Katie est titulaire d'une licence en beaux-arts de l'université St. Lawrence.

Conception sans titre (27)

Chef de projet associé

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Leah Walton

Chef de projet associé

Leah Walton rejoint McVeigh Global Meetings and Events en tant que chef de projet associée au sein du département commercial. Originaire de Nashville, elle a une formation en marketing et 6 ans d'expérience dans l'événementiel. Elle a commencé sa carrière dans l'événementiel en organisant des spectacles locaux et des rencontres sociales. Elle a ensuite organisé des remises de prix, des défilés de mode et des marchés pour des entreprises locales.

Leah aime créer des expériences mémorables pour chaque événement qu'elle organise. Le professionnalisme, l'attention et les excellentes compétences en matière de planification sont les principales qualités que Leah apporte à chaque projet.

Conception sans titre (21)

Chef de projet

Conception sans titre (21)

Lora Huang

Chef de projet

Lora a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Simon Fraser avant de se joindre à MGME. Au cours de la dernière année, elle s'est orientée vers la gestion d'événements virtuels de façon transparente, en s'appuyant sur son expérience dans le cadre de nombreux projets d'envergure, notamment des réunions et des congrès. Elle a travaillé avec la First Nations Health Authority et Shaw, ainsi que sur la réunion des leaders de LifeScan, la conférence sur la gestion des risques, #BCTECH, Aerospace, Defense and Security Expo, Johnson & Johnson et les conférences de Walmart. Pour chaque programme, Lora s'assure que chaque partie prenante/exposant bénéficie d'un service de type concierge. De la communication initiale à la création d'un site web attrayant et convivial, Lora garantit la facilité du processus. Elle est une responsable dévouée, prête à répondre à toute question ou préoccupation de manière amicale et opportune.

Lydia_Mack

Chef de projet associé

Lydia_Mack

Lydia Mack

Chef de projet associé

Lydia se joint à MGME avec une expérience en gestion d'événements et en ventes hôtelières. Elle est titulaire d'un baccalauréat en gestion des destinations touristiques de l'Université Niagara.

Maria-Mezquita_Coup de tête

Chef de projet

Maria-Mezquita_Coup de tête

Maria Mezquita

Chef de projet

Prochainement.

Dessin sans titre (28)

Coordinateur de projet

Dessin sans titre (28)

Megan Scott

Coordinateur de projet

Prochainement.

Melissa-Patron (1)

Gestionnaire de comptes

Melissa-Patron (1)

Melissa Patron

Gestionnaire de comptes

Melissa Patron rejoint McVeigh Global Meetings and Events avec plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et du MICE. Mme Patron a géré l'ensemble des opérations de réunions complexes, de collectes de fonds et d'événements sociaux, depuis la création de l'idée et la mise en œuvre jusqu'à la réconciliation finale. Elle est responsable de tous les aspects logistiques, y compris les déplacements, l'hébergement, la restauration et l'inscription des participants. Elle a travaillé sur différents types de réunions à travers le pays, telles que des conseils consultatifs, des formations de conférenciers, etc.

Avant de rejoindre McVeigh, Melissa était directrice de la restauration pour Hyatt et Marriott, où elle supervisait les opérations de restauration et répondait aux attentes des clients. Elle dirigeait sur place la logistique des réunions et de la restauration pour les responsables, les services et les membres de l'équipe chargés de l'exécution des événements.

Actuellement chef de projet pour McVeigh, Mme Patron gère des programmes de haut niveau pour un client établi de Fortune 500 et est chargée de fournir un service client de qualité supérieure tout au long du processus de planification.

Meredith_Garcy

Gestionnaire de comptes

Meredith_Garcy

Meredith Garcy, HMCC

Gestionnaire de comptes

Meredith Garcy rejoint McVeigh Global Meetings and Events avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie MICE. Mme Garcy a géré l'ensemble des opérations de réunions complexes, de la création de l'idée à la réconciliation finale. Elle est responsable de tous les aspects logistiques, y compris l'inspection du site, la budgétisation, la sélection des fournisseurs, l'inscription à l'événement, la dotation en personnel et les rapports postérieurs à l'événement. Elle a travaillé sur différents types de réunions à travers le monde, tels que des conseils consultatifs, des formations de conférenciers, des réunions internes, des symposiums et des réunions d'enquêteurs.

Avant de rejoindre McVeigh, Meredith était spécialiste du marketing et des opérations événementielles au Madison Square Garden, où elle a mis en œuvre des accords de parrainage. À ce titre, Meredith a facilité les spectacles de l'hymne national, de la garde de couleur et de la mi-temps avant/après le match, ainsi que les concours sur le terrain et les cérémonies spéciales.

Meredith est titulaire d'une licence en gestion des sports et des loisirs de la School of Tourism and Hospitality Management de la Temple University.

Olga-Gracey

Spécialiste principal des voyages

Olga-Gracey

Olga Gracey

Spécialiste principal des voyages

Olga Gracey rejoint McVeigh Global Meetings and Events avec plus de 40 ans d'expérience dans l'industrie du voyage. Elle est chargée des réservations aériennes, hôtelières et terrestres pour des clients de haut niveau figurant au classement Fortune 500 et est responsable de la fourniture d'un service clientèle de qualité supérieure. Elle a dirigé plusieurs réunions, voyages d'entreprise et voyages de motivation de groupes dans le monde entier, notamment en Asie et en Afrique. Olga soutient également notre département de planification des réunions en produisant des manifestes d'arrivée et de départ, des rapports sur les économies réalisées, ainsi que des rapports sur l'état et les données pour de grandes sociétés pharmaceutiques.

Avant de rejoindre McVeigh, Olga était conseillère en voyages pour une grande agence de vente au détail où elle s'occupait de grands comptes d'entreprise dans les domaines de l'édition, de la mode et de la technologie, ainsi que de voyages de groupe et de charters pour un grand voyagiste.

Rachel Billetter

Comptable en chef de la comptabilité générale

Rachel Billetter

Rachel Billetter

Comptable en chef de la comptabilité générale

Bientôt disponible.

Conception sans titre (29)

Gestionnaire de comptes

Conception sans titre (29)

Oscar Nobre, CMP

Gestionnaire de comptes

Bientôt disponible.

Dessin sans titre (30)

Chef de projet

Dessin sans titre (30)

Samantha Cheung

Chef de projet

Samantha a commencé à planifier des réunions et des événements dès la fin de ses études en 2017. En plus de travailler pour le restaurant de sa famille pendant plus de 10 ans, Samantha a également travaillé comme bibliothécaire, ambassadrice de carrière, responsable du marketing des médias sociaux et bien d'autres choses encore, mais rien ne lui semblait plus naturel que de planifier des événements. Sa vision des détails et son sens de l'organisation l'aident à apprécier ses tâches quotidiennes dans l'industrie. Elle s'est familiarisée avec toutes sortes de réunions telles que les conseils consultatifs, les formations de conférenciers, les réunions nationales de vente, les conférences et les expositions.

Dessin sans titre (31)

Directeur des ventes de parrainage et d'expositions

Dessin sans titre (31)

Sandro Francini

Directeur des ventes de parrainage et d'expositions

Sandro rejoint McVeigh Global Meetings and Events avec plus de 30 ans d'expérience dans le commerce international et un réseau bien établi de clients de longue date provenant d'associations industrielles, d'agences gouvernementales, de banques internationales, de sociétés d'investissement, d'investisseurs privés, de compagnies aériennes, de cabinets d'avocats et bien plus encore.

En tant que directeur des parrainages et des expositions pour de multiples événements annuels mondiaux, Sandro a cultivé des liens durables avec des centaines de clients. Il fait preuve d'une énergie débordante et tire une grande satisfaction à accueillir des clients lors d'événements réussis où les promesses ont été tenues, les attentes satisfaites et les relations nouées.

Sandro a beaucoup travaillé dans des environnements commerciaux multiculturels et multilingues, ce qui lui a donné l'occasion de vivre et de travailler dans de nombreux endroits, notamment en Amérique du Sud, en Europe et en Afrique : Amérique du Sud, Europe et Afrique. Il parle couramment l'anglais et l'espagnol.

Avant de rejoindre WorldTEK Events, Sandro était directeur de l'exploitation chez AvMan, une société basée à Miami, en Floride, qui fournissait une application web propriétaire permettant de récupérer les surfacturations de revenus interlignes pour les compagnies aériennes membres de l'IATA.

Né à Lima, au Pérou, cet homme très intéressant est un joueur de racquetball passionné, un fan de football, il aime cuisiner, lire et voyager. Il réside à West Palm Beach (Floride) avec sa femme Ana et a quatre enfants : Alessandra, Daniela, Giuliana et Claudia, née au Kenya.

Stefanie_Thaw

Responsable de la conformité et de la réconciliation

Stefanie_Thaw

Stefanie Thaw, MMP, HMCC

Responsable de la conformité et de la réconciliation

Stefanie a commencé sa carrière chez McVeigh Global en 2018 en tant que spécialiste du rapprochement pour le groupe Novartis. Elle a rapidement appliqué ses expériences passées et sa formation pour soutenir un modèle plus rationalisé et efficace de soutien et de gestion à ce domaine d'intervention pour McVeigh. La combinaison de ses atouts personnels et professionnels lui a permis d'être une force motrice du changement chez McVeigh Global dans ses domaines de gestion et de contribuer à l'évolution constante de la culture de notre équipe.

Avant de rejoindre l'équipe McVeigh, Stefanie a mené une carrière fructueuse dans l'industrie hôtelière pendant près de 10 ans et a occupé des postes de direction dans deux entreprises hôtelières internationales.

Elle est titulaire d'un M.B.A. du Molloy College avec une spécialisation en finance.

Conception sans titre (22)

Chef de projet senior

Conception sans titre (22)

Susan Belsky, CMP, CIS

Chef de projet senior

Susan a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. Elle a commencé sa carrière dans un centre de villégiature en Floride. De retour à New York, elle a travaillé avec NYC & Company et s'est orientée vers la gestion des destinations. Après huit ans au sein du DMC, Susan a rejoint Deloitte en tant que planificatrice de réunions et, en 2010, elle est passée du côté de l'agence. Chez Deloitte, elle a organisé des événements pour des clients de divers secteurs, notamment la finance, l'assurance, le design, les médias et la technologie.

Actuellement chef de projet senior chez McVeigh Global Meetings & Events, Susan est un partenaire créatif pour les clients. Elle s'occupe de la logistique, de la gestion des hôtels, de la restauration et de l'hébergement, du décor, du transport, des événements hors site et de l'approvisionnement, ce qui comprend la passation de contrats avec des DMC, les divertissements, le personnel et d'autres aspects de l'événement. Ayant eu l'occasion de travailler en tant que client, agence et fournisseur, Susan a la capacité unique d'expérimenter les programmes de plusieurs points de vue, ce qui lui permet de produire des événements réussis, de maintenir des partenariats positifs et d'être un défenseur de confiance pour ses clients, les participants et les vendeurs.

Dessin sans titre (32)

Coordinateur de projet

Dessin sans titre (32)

Tyler Tippit

Coordinateur de projet

Prochainement.

Conception sans titre (23)

Gestionnaire de comptes

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Zuzana Krejcova Scandariato

Gestionnaire de comptes

Zuzana est une gestionnaire de projet accomplie qui a fait ses preuves en dirigeant et en exécutant des projets dont le budget s'élève à plusieurs millions de dollars. Ce que ses clients apprécient le plus, c'est sa capacité à prendre des décisions dans le cadre de projets simultanés, à gérer des flux de travail complexes sur des objectifs multiples et sa passion pour les solutions axées sur le service.

Avant de rejoindre l'équipe de McVeigh Global Meetings and Events, Zuzana a travaillé pendant cinq ans en tant que chef de projet pour une autre agence, où elle s'occupait de divers types de réunions dans le monde entier. Les congrès médicaux, les réunions de conseils consultatifs, les formations de conférenciers, les lancements de produits, les programmes d'incitation, les réunions d'enquêteurs et les réunions pharmaceutiques internes sont autant de domaines dans lesquels Zuzana excelle.

Dans son rôle actuel chez McVeigh Global Meetings and Events, Zuzana est responsable de tous les aspects de la planification logistique, y compris, mais sans s'y limiter, la gestion du budget, la supervision de toutes les responsabilités des fournisseurs, les sélections de nourriture et de boissons, les exigences audiovisuelles, le décor, la gestion sur place et la réconciliation finale. Zuzana connaît bien les programmes de toutes tailles et de toutes complexités et est fière de ses relations de travail.

Ventes et marketing

Portrait d'Alexandra

Spécialiste du marketing

Portrait d'Alexandra

Alexandra Soltis

Spécialiste du marketing

Alexandra apporte à MGME une solide expérience en marketing d'entreprise et en ventes. Dans son rôle, elle supervise les relations publiques, la stratégie des médias sociaux, les communications externes et les initiatives marketing clés qui renforcent la présence de la marque MGME. Reconnue pour sa créativité et son approche avant-gardiste, Alexandra s'épanouit dans des environnements en constante évolution et se consacre à la mise en œuvre d'efforts marketing percutants.

Elle est titulaire d'un double diplôme en anglais (journalisme) et en communication de l'université de Fairfield.

Hannah_Granger-1

Responsable de l'approvisionnement

Hannah_Granger-1

Hannah Granger, SIG

Responsable de l'approvisionnement

Hannah a commencé sa carrière dans la logistique et les opérations de l'hôtellerie, en créant des expériences mémorables et significatives pour les clients. Hannah apporte son expertise et sa passion pour le dépassement des attentes des clients à son rôle chez MGME, où elle continue de surprendre et d'enchanter les clients du monde entier.
Jessica Diehl

Responsable de l'approvisionnement

Jessica Diehl

Jessica Diehl

Responsable de l'approvisionnement

Jessica rejoint MGME en tant que responsable expérimentée du sourcing.

Elle est chargée de diriger le processus de recherche d'hôtels et de lieux dans l'ensemble de l'entreprise et de superviser et former une équipe de spécialistes de la recherche au sein des services partagés.

Avant de rejoindre McVeigh, Jessica a travaillé dans le secteur de l'hôtellerie pendant plus de 10 ans, gérant l'organisation d'événements sociaux et d'entreprise.

Kelly Murphy

Directeur du développement de la clientèle

Kelly Murphy

Kelly Murphy

Directeur du développement de la clientèle

Prochainement.
MaryBeth Reeves

Directeur de la conception d'événements et de la durabilité

MaryBeth Reeves

MaryBeth Reeves, HMCC, SEPC, IES

Directeur de la conception d'événements et de la durabilité

MaryBeth a mené une carrière de plus de 20 ans dans l'industrie hôtelière, son dernier poste étant celui de directrice de la formation à la gestion des revenus chez Starwood Hotels & Resorts Worldwide, avant de devenir entrepreneure. Elle a fondé une entreprise de livres de photos personnalisés qui a attiré l'attention de la presse locale et nationale et a fait l'objet d'un article dans le Wall Street Journal.

Formation

Licence en psychologie de l'université d'État de Géorgie

Ryan DiBuono

Directeur des ventes et du marketing

Ryan DiBuono

Ryan DiBuono

Directeur des ventes et du marketing

Ryan DiBuono, titulaire d'une licence en marketing de l'université de Kean, s'est lancé dans une carrière qui a commencé par la vente et le développement de nouvelles activités. Tout au long de son évolution professionnelle, Ryan a assumé diverses responsabilités dans les domaines de l'engagement des clients, du marketing numérique et de la gestion de la conception d'événements. Actuellement responsable des ventes et du marketing, il apporte une riche expérience acquise dans des rôles variés, mettant en évidence sa capacité à combiner de manière experte le marketing stratégique et l'expertise en matière de ventes.

Dans son poste actuel, Ryan prend la tête des efforts de marketing, en se concentrant plus particulièrement sur l'élaboration de campagnes et de contenus. En étroite collaboration avec l'équipe de vente, il stimule la croissance stratégique par le biais d'initiatives novatrices, dépassant constamment les objectifs fixés. En tant que gardien de la présence en ligne, Ryan gère le site web et élabore des contenus attrayants afin d'attirer le public et d'augmenter le trafic. Son parcours témoigne d'un engagement indéfectible en faveur de l'excellence et d'une ferveur à atteindre le succès grâce à des stratégies intégrées de marketing et de vente.

Shelley_Milne

Directeur du développement de la clientèle

Shelley_Milne

Shelley Milne

Directeur du développement de la clientèle

Shelley est une spécialiste des réunions et événements stratégiques, très motivée et éprouvée, qui possède une vaste expérience à tous les niveaux de la gestion d'événements de bout en bout. Ayant vendu, conçu et exécuté des milliers d'événements en direct, virtuels et hybrides, y compris des lancements de produits innovants, des conférences commerciales nationales/mondiales, des salons professionnels, des programmes de voyages de motivation de luxe, des programmes de formation et tous les degrés d'événements en face à face ou virtuels mixtes, Shelley est particulièrement qualifiée pour aider les organisations à promouvoir, gérer et évaluer leurs événements, à stimuler l'engagement et à appliquer des solutions technologiques innovantes selon les besoins.

Formation : Georgian College, School of Applied Arts & Technology - Diplôme de 3 ans en gestion du tourisme

Phil Frégeau

Directeur du développement de la clientèle

Phil Frégeau

Phil Frégeau

Directeur du développement de la clientèle

Phil apporte une incroyable expérience en tant que leader transformationnel, expert en négociation et innovateur sur le marché. Il a démontré sa capacité à générer des revenus grâce à des stratégies de vente et de marketing à fort impact. Il est connu pour avoir lancé de nouveaux secteurs d'activité, pour avoir enregistré une croissance à deux chiffres et pour avoir mené à bien des redressements audacieux.

Avant de rejoindre MGME, Phil a passé près de 8 ans chez IMC, un studio d'expérience créative, où il a occupé des postes dans les domaines du développement commercial, de la stratégie et, plus récemment, en tant que SVP de la croissance. Il y a conçu des expériences dynamiques en direct et virtuelles qui ont incité le public à l'action et ont permis de nouer des partenariats stratégiques.

Parlant couramment l'anglais et le français, Phil a vécu et travaillé à l'étranger, apportant un état d'esprit global et une volonté d'entreprendre dans tout ce qu'il fait.

Création et production

Aaron Mann

Concepteur graphique

Aaron Mann

Aaron Mann

Concepteur graphique

Aaron Mann rejoint MGME avec huit ans d'expérience professionnelle et plus de 15 ans de passion personnelle pour la narration visuelle. Il a obtenu un baccalauréat en beaux-arts (design graphique) et une mineure en publicité de l'Université du Missouri-St-Louis. L'amour d'Aaron pour la conception a commencé dès son plus jeune âge, lorsque sa grand-mère lui a offert son premier jeu LEGO. En 2022, Aaron a publié un livre intitulé Equal by Design, qui met en lumière les designers afro-américains et noirs de l'histoire et ceux qui travaillent actuellement dans ce domaine.

Louis, MO, avec sa fiancée, son fils d'un an, sa belle-fille et leur chiot, Caesar. Pendant son temps libre, il aime se rendre à Forest Park pour une belle promenade et visiter les musées ou le zoo. Parmi les loisirs d'Aaron, citons la collection d'ensembles LEGO, la découpe au laser dans un makerspace local et les voyages en famille.

Dave Muraca

Chef de la création

Dave Muraca

Dave Muraca

Chef de la création

Dave Muraca apporte une grande expérience et une passion pour la créativité à son rôle de chef de la création chez MGME. Avec une carrière dynamique qui a débuté à Los Angeles, en Californie, Dave a perfectionné ses compétences en tant que créatif intégré, réalisant des travaux de premier ordre sur toute une gamme de supports, y compris l'expérientiel, le numérique, la diffusion, l'imprimé et la publicité extérieure. Il a conçu des campagnes pour des marques mondiales renommées telles qu'Activision, NFL, Mastercard, YouTube, l'armée américaine, AT&T et des sociétés pharmaceutiques de premier plan. Son expertise s'étend à divers secteurs, mettant en évidence sa polyvalence et sa perspicacité stratégique.

Dans son rôle chez MGME, Dave dirige la supervision des efforts de communication pour les clients à toutes les étapes de la planification d'un événement - de la stratégie pré-événement à l'exécution sur place et à l'analyse post-événement. En étroite collaboration avec l'équipe de marketing de MGME, Dave met à profit ses prouesses créatives pour développer des campagnes novatrices qui rehaussent l'offre de services complets de l'entreprise.

En tant que chef de la création, Dave fait avancer la vision créative de MGME en restant fidèle aux principes qui ont permis à l'entreprise de se positionner en tant que chef de file de l'industrie. Grâce à son expertise et à sa détermination inébranlable, Dave est prêt à inspirer la créativité et à produire des résultats inégalés pour MGME et ses clients.

Diana

Producteur principal d'événements

Diana

Diana Hustedt

Producteur principal d'événements

Prochainement.

Fabio Marcolini

Producteur

Fabio Marcolini

Fabio Guimaraes Marcolini

Producteur

Prochainement.

Kailee Heyman

Coordinateur de la production créative

Kailee Heyman

Kailee Heyman

Coordinateur de la production créative

En tant que coordinatrice de la production créative, Kailee rendra compte à Dave Muraca et collaborera étroitement avec le reste de l'équipe des services créatifs.

Kailee nous arrive avec une connaissance approfondie des beaux-arts et de la photographie commerciale. Sa maîtrise des programmes de photographie micro Adobe Creative Cloud, associée à son expertise en matière d'impression numérique, font d'elle un atout pour notre équipe.

Shawn Potillo

Directeur des services créatifs

Shawn Potillo

Shawn Potillo

Directeur des services créatifs

Shawn est un spécialiste de la production qui possède 20 ans d'expérience dans le domaine des événements en direct. Il a apporté son soutien à des sociétés du groupe Fortune 500 dans le monde entier. Il a apporté son soutien à des réunions et à des événements dans de nombreuses fonctions, notamment en tant que technicien, directeur technique, régisseur, directeur de spectacle, chef de projet et gestionnaire de compte. Shawn croit qu'il faut apporter des solutions simples à des problèmes complexes pour que l'expérience des parties prenantes se déroule sans heurt et sans souci. Sa vision d'ensemble et son sens du détail contribuent à la réussite d'un événement.

En plus du poste de directeur de la production qu'il occupe chez MGME, il est membre élu du conseil municipal de sa ville natale dans le New Jersey. Servir au mieux les intérêts des gens est une passion pour lui, qu'il manifeste à la fois dans sa carrière professionnelle et bénévole. En tant que membre du Rotary Club, faire passer la communauté avant soi-même est un mode de vie. Il consacre souvent de nombreuses heures par semaine au service du public.

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