Passer au contenu

MGME Blogue

3 #Hashtags pour renforcer la présence de votre événement sur les médias sociaux | Fourth Wall Events

Si vous êtes un habitué des médias sociaux, vous êtes probablement plus que familier avec les hashtags dans votre vie quotidienne. Mais saviez-vous que les hashtags sont incroyablement utiles pour le marketing d'un événement sur les médias sociaux, y compris Facebook, Twitter et Instagram ?

Selon BrightBull, trois hashtags du secteur de l'événementiel devraient toujours être au premier plan de vos efforts de marketing.

  1. #eventprofs
    Le hashtag le plus utilisé dans le secteur des événements, des réunions et des conférences, #eventprofs offre un moyen direct de cibler les professionnels de l'événementiel qui partagent les mêmes idées. Une fois que vous aurez atteint ce public, votre événement sera sur la carte et recevra beaucoup de reconnaissance.
  2. #bizbash
    Référence en matière de publications sur l'organisation d'événements, BizBash.com est le magazine numérique le plus largement diffusé et le plus fiable de l'ensemble du secteur. Attirer l'attention via #bizbash pourrait permettre à votre événement de figurer sur le site web qui compte plus de 1,5 million de sessions d'utilisateurs par an.
  3. #meetingprofs

Similaire au hashtag #eventprofs, #meetingprofs touche un public beaucoup plus ciblé. De nombreuses personnes estiment que les termes "événement" et "réunion" sont interchangeables, vous devez donc vous assurer de ne pas négliger toute exposition potentielle.

Pour en savoir plus sur les hashtags d'événements, consultez Bright Bull.
Le marketing des médias sociaux est un élément essentiel du processus de planification d'un événement, et l'équipe expérimentée de McVeigh Global Meetings and Events peut vous aider à répondre à tous vos besoins. Plus de 75 % des utilisateurs d'Internet sont présents sur au moins un réseau social, et l'exploitation de ce marché peut produire des résultats illimités. Laissez-nous vous montrer la voie, contactez-nous dès aujourd'hui !

A light purple curve used to divide the read more section from the body of the page