L'Association internationale du fret aérien (TIACA) annonce que la planification de la prochaine édition de son événement phare, l'Air Cargo Forum, a commencé. L'événement de 2024 sera géré par un nouveau partenaire, McVeigh Global Meetings and Events, LLC (MGME), qui organisera l'événement qui se tiendra à nouveau à Miami, du 11 au 14 novembre 2024.
S'appuyant sur le succès de l'ACF 2022, qui a accueilli plus de 220 exposants et plus de 3 500 visiteurs uniques, l'association a sélectionné MGME à l'issue d'un processus d'appel d'offres vigoureux, sur la base de leur engagement à organiser un événement conforme aux principes clés de TIACA Events définis par le Conseil d'administration de l'association. Les principes clés sont les suivants : rapport qualité-prix, concentration sur le réseau, conférenciers de renommée mondiale, engagement des leaders d'opinion de l'industrie, bienfaisance, durabilité et expérience de grande valeur pour les participants. Les événements futurs comprendront des visites d'installations, des célébrations uniques de réseautage et des excursions pour les participants.
Le conseil d'administration de la TIACA a choisi MGME pour organiser, vendre et gérer l'Air Cargo Forum 2024 et l'Air Cargo Forum 2026, qui se tiendront tous deux au Miami Beach Convention Center.
" Suite au succès de l'ACF 2022, nous souhaitons améliorer encore l'événement, en accord avec nos principes clés en tant qu'organisation axée sur les membres. Nous pensons qu'il est essentiel que l'ACF reste un événement mondial de premier ordre qui rassemble l'ensemble de l'industrie pour apporter de la valeur non seulement à nos exposants, mais aussi à nos membres et à l'industrie dans son ensemble. En nous associant à MGME, nous pouvons offrir un package complet : expositions, sponsoring, publicité et, bien sûr, de nombreuses opportunités de réseautage et de divertissement", déclare Steven Polmans, président de l'AITC.
McVeigh Global Meetings and Events, LLC (MGME) est un fournisseur primé, classé parmi les 25 premiers, de solutions innovantes de gestion de réunions et de production d'événements à l'échelle mondiale pour l'industrie MICE. La société, dont l'objectif est de créer des liens humains plus dynamiques et plus significatifs dans le monde entier, dispose d'une équipe dans 25 pays et d'une expérience en matière de réunions et d'événements dans plus de 70 pays. L'acquisition récente de PRIME Event Partners au Canada a permis à l'entreprise d'accroître sa présence mondiale et de poursuivre sa croissance dans un secteur en constante évolution.
"Nous sommes enthousiastes à l'idée d'organiser un autre événement réussi l'an prochain, qui comprendra un événement simplifié qui respectera les principes de l'association en matière d'événements, mais qui offrira également aux participants davantage d'occasions de réseauter, comme un tournoi de golf, des réceptions et des fêtes bien planifiées après l'événement. Nous sommes convaincus que MGME sera en mesure de répondre aux attentes de l'association, des exposants et des participants. Nous pensons également qu'il est essentiel de permettre aux participants de s'amuser dans l'une des destinations touristiques les plus prisées au monde, c'est pourquoi nous proposerons des excursions passionnantes avant et après l'événement. De cette manière, nous pouvons offrir bien plus qu'un événement, nous pouvons offrir une expérience", déclare Glyn Hughes, directeur général de l'AITC.